Candidature a mettre ici !

Discussion dans 'Recrutement Modérateur' démarrée par KindoX, 10 Février 2019.

1. KindoX

KindoX is a Featured MemberKindoX is a Verified MemberKindoX Admin

Membre de l'équipe
    Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    160
    Mettez vos candidatures a la suite de ce message , les réponses pour vos candidatures ce fera dans une autre discussions !

2. DrykillerGaminG

DrykillerGaminG Membre intégré

Inscrit depuis le :
    9 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    5
    Présentation irl : Bonjour je me nomme gaetan J'ai 12 ans et j'habite en France.

Présentation In-Game : Je joue à minecraft depuis maintenant 5 ans. J'y ai déjà joué sur Xbox et sur pc il y a pas mal de temps j'étais sur MCPE. J'ai pas mal d'expérience dans l'administration étant donné que j'ai été de nombreuse fois staff sur discord mais ce serais avec plaisir de faire parti du staff de ce serveur Minecraft pour en apprendre plus.

Défauts/Qualités : Je suis un jeune homme sociable et à l'écoute des autres. J'aime bien aider et renseigner les personnes sur diverses choses. Je ne saurais dire si j'ai des défauts car il est difficile de se définir soit-même.

Disponibilité : Je suis présent sur discord tous les soirs de la semaine. Je suis présent sur minecraft les vendredis soirs de 20h30 à 00h00 ou plus (heure FR) le samedi soir à la même heure et le dimanche l'après midi de 14h00 à 18h00 (heure FR) sauf empêchement.

Motivation : Je souhaite devenir modérateur du serveur minecraft pour pouvoir empêcher les cheaters de gâcher la vie du serveur et aider les autres joueurs.
    Pseudo mc : DrykillerGaminG
    Temps de jeux : 5mois

Merci beaucoup. En attendant une réponse de votre part, je vous fais part des mes salutations les meilleures DrykillerGaminG

Partager cette page